WORD 2003 - pagination décalée
beeloobop
-
beeloobop -
beeloobop -
Bonjour,
Sur un document de 50 pages, j'aimerais que seules les 45 dernières pages soient numérotées mais numérotées de 5 à 50. En fait j'aimerais une numérotation normale mais qui n'apparaisse pas sur les 5 premières pages.
Est-ce possible? comment faire? ou dois-je tout simplement mettre mes premières pages dans un autre document word et faire commencer la numérotation des 45 autres pages à 5?
merci beaucoup
beeloobop
Sur un document de 50 pages, j'aimerais que seules les 45 dernières pages soient numérotées mais numérotées de 5 à 50. En fait j'aimerais une numérotation normale mais qui n'apparaisse pas sur les 5 premières pages.
Est-ce possible? comment faire? ou dois-je tout simplement mettre mes premières pages dans un autre document word et faire commencer la numérotation des 45 autres pages à 5?
merci beaucoup
beeloobop
A voir également:
- WORD 2003 - pagination décalée
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour beeloobop,
Il faut simplement que tu insères un saut de section après ta cinquième page.
Ensuite tu vas dans le pied de page (Affichage, entête et pied de page) de la deuxième section, tu désactives l'option "Lier au précédent" située sur la barre d'outils Entête et pdp, et tu insères ta numérotation.
m@rina
Il faut simplement que tu insères un saut de section après ta cinquième page.
Ensuite tu vas dans le pied de page (Affichage, entête et pied de page) de la deuxième section, tu désactives l'option "Lier au précédent" située sur la barre d'outils Entête et pdp, et tu insères ta numérotation.
m@rina
Merci beaucoup marin@, je n'avais pas vu que tu m'avais quand même répondu :) et du coup je n'ai pas pu te remercier de cette astuce qui marche impec'!
Beeloobop