WORD - insertion fichier lié plusieurs pages?

Fermé
mortelrdv - 10 janv. 2008 à 19:05
 Frangine - 14 mai 2008 à 11:52
Bonjour,

Je suis sous WORD2003 actuellement.

J'ai voulu utiliser la fonction lier une présentation powerpoint au document word, par insertion/objet/(onglet) créer à partir d'un fichier, option (lier au fichier).

Le fichier powerpoint contient plusieurs diapositives mais word n'affiche qu'un seul !!!
y a t il une possibilité qu'il les affiche toutes ?

Meme probleme avec un fichier excel de plusieurs feuilles, en lian à word, il ne m'affiche que la premiere feuille !!!

Cordialement
A voir également:

6 réponses

Salut,

En faite j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé la solution qui est la suivante :
- dans le fichier powerpoint que tu veux mettre dans word
- fichier / envoyer vers / Microsoft office Word
- tu choisis comment tu veux qu'elles apparaissent et tu valides

Et voilà, tes diapositives sont toutes importer dans un fichier word.

@+
4
Powerpoint
soit un powerpoint avec 16 diaporamas 'toto.ppt', je fais dans un fichier word insertion/'lier au fichier' du fichier 'toto.ppt'.
dans le document word, il m'affiche seulement la premiere diapositive et en double-clicquant dessus il m'affiche plein ecran le ppt que je peux faire défiler.

mais c'est pas ce que je voudrais, je voudras qu'il lie dans le fichier word toutes les diaporamas du fichier toto.ppt

exemple :
http://www.gigasize.com/index.php?path=get.php
https://www.sendspace.com/file/gbummg
0
argixu : c'est malheureusement pour word2007
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 18:17
Désolée Mortelrdv, je n'avais pas regardé dans quelle version tu étais.
Mais d'une version à l'autre, l’insertion d’objet powerpoint sous word ne t’affichera pas toutes les diapos automatiquement dans ton document word. Je ne connais pas l’astuce et si elle existe elle est drôlement bien cachée.

Comme tu l’as déjà fait semble-t-il, en insérant un objet diapo powerpoint, [à partir du fichier], word insère la première diapo. Si tu cliques sur cette première diapo insérée, le diaporama se lance à partir de word. Ce qui est déjà très bien.

Mais si tu veux vraiment toutes les diapos les unes derrière les autres dans ton fichier word, en l’absence d’autre réponse, tu peux toujours essayer ceci : avec le même menu que plus haut mais tu restes dans le sous-onglet [nouvel objet] et tu demandes Diapo powerpoint.
Il ouvre une diapo à créer où tu supprimes les zones de texte déjà prévues. Puis tu viens y copier dessus la 1ère diapo de ton power déjà fait. Le cadre qui est tout moche à l'ouverture se positionne très bien ensuite quand tu as collé la diapo. Tu rajoutes un ou deux paragraphes en dessous et tu recommences autant de fois que tu as de diapos. Tu peux ensuite redimensionner et cadrer chaque objet à ta guise pour ta mise en page.
J’ai rien de mieux à te proposer mais si tu n’as pas beaucoup de diapos, c’est jouable non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58823 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 17 269
11 janv. 2008 à 06:21
Pour PowerPoint
Quand tu pointes vers un fichier, tu obtiens la Visionneuse PowerPoint, et tu dois faire défler tes diapos avec la souris (ascenseur vertical) ou les flèches vertes de déplacement (Barre d'outils Web) ou encore les touches de changement de page à droite du clavier. Il n'y a pas de diaporama, mais tu peux accéder à toutes tes vues.

Pour Excel
Quand tu pointes vers un fichier, Excel place le pointeur dans la même cellule qu'au moment où le lien hypertexte a été fabriqué, mais c'est tout le fichier, avec toutes ses feuilles, qui est ouvert.

Je ne comprends donc pas les difficultés que tu décris.
-2
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 19:49
Bonjour Mortelrdv,

Regarde si les instructions de ce lien peuvent t'aider. Il évoque l'insertion de plusieurs diapos (j'ai pas testé).

http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA101208111036.aspx
-2