Affichage non souhaité d'un fichier dans word

legranduc0 -  
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je souhaite taper un nouveau document dans Word, l'écran affiche le contenu d'un ancien fichier que je suis obligé de supprimer avant de commencer mon nouveau document.
Comment éviter cela ?
Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonjour,

Il semblerait que tu aies enregistré le document en question avec comme nom "Normal.dot". Essayes de créer un nouveau fichier, de ne rien inscrire puis de l'enregistrer comme Modèle de document avec le nom "Normal". Théoriquement, il devrait remplacer l'autre et résoudre ton problème.
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Il suffit d'ouvrir le normal.dot, de supprimer ce qui est dedans et d'enregistrer...
Le normal.dot est ici par défaut :
C:\Documents and Settings\nom utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
Attention souvent ce dossier est caché.
On l'ouvre depuis l'application, ou bien avec un clic droit dessus et Ouvrir.

En principe, il faut éviter de supprimer un normal.dot qui contient un certain nombre de choses qu'on peut regretter de perdre !

m@rina
0
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

RE,

Effectivement, Marina a tout à fait raison ! Juste une question... pourquoi n'y ai-je pas pensé ???

0