Numero de pages continu sur word

Fermé
benohit - 6 juin 2008 à 15:28
 benohit - 6 juin 2008 à 22:21
Bonjour,
je suis en train de rédiger un rapport où je dois insérer du code C dedans, donc pour faire pratique dans chaque zone où je cite du code j'ai activé la numérotation des lignes. Pour séparer ces zones du texte normal (donc sans numéros de ligne) j'ai créé des sections.
Mon problème est le suivant: j'ai un sommaire automatique et je numérote les pages mais il semble que le fait de changer de section réinitialise le numéro de la page en repartant non pas de 1 mais de 2 (je le précise parce que je comprend pas pourquoi) en gros ma numérotation ressemble a 1, 2, 3, 2, 2, 3....

J'utilise Word 2003 (j'ai pas le choix au boulo) mais si vous avez une solution pour openoffice je suis preneur aussi!

Petite question en plus, il n'existe pas un petit module permettant d'insérer du code informatique dans un document? Du genre avec coloration syntaxique... J'ai essayé de chercher mais c'est pas simple de trouver les bons mots clés!!!

Merci beaucoup d'avance!!
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20990 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 11 331
6 juin 2008 à 17:51
Bonjour,

Tu dois avoir cette configuation-là dans ta numérotation de page.

La solution rapide pour renuméroter à partir de 1 ton doc entier : tu sélectionnes tout donc document (Ctrl+A), puis Menu Format, Numéro de page :

- Clic sur le bouton Format
- Option A partir de la section précédente
- Bouton OK
- Bouton Fermer (et non pas OK)

m@rina
0
Salut et merci pour la réponse!
J'avais essayé ça aussi mais ça marchait pas, du coup j'avais l'impression qu'il y avait un bug donc j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai supprimé tous les sauts de section (ya 20 pages...) et j'ai recommencé tout et maintenant c'est bon!!
Donc je pense qu'il y avait un truc qui coinçait!! Enfin au final ça marche donc c'est le principal
0
question stupide... on fait comment pour passer sur résolu????
0