Trouver mon Administrator password

Fermé
Bonita1717 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 2 avril 2003 à 02:44
 tegany - 1 juin 2008 à 21:57
Bonjour,

j'ai quelques problèmes avec mon windows xp. Quelques fichiers introuvables à chaque démarrage de mon windows.

Je veux le réparer en réinstallant le xp, mais il me demande d'écrire mon Administrator password. Je ne me rappelle plus l' Administrator password et je ne sais pas pas comment aller le trouver. Avez-vous une idée de comment je peux le trouver?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

This computer system, #DMXJZ1J-595B, is protected by a password authentication system. you cannot access the date on this computer without the corrword.
3
twisteurwin Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005
2 avril 2003 à 05:09
Salut,

Decidement t'as que des problèmes toi Lol
La seul solution que tu as est de formater ton XP !
-fomat c:
puis O
ensuite
-install
ou mieux avec ton cd de boot XP il fait tout

Voilà bye @+++

Twisteurwin,
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
2 avril 2003 à 13:49
Bonjour Bonita1717, bonjour à tous,

Si tu n'as "rien" sur ton ordinateur (si tu as ton ordinateur depuis quelques jours), une solution est celle indiquée par twisteurwin a(avec un ton que je trouve bien sévère).

Le mot de passe Administrateur est très, très très important (tu le vois aujourd'hui)... ne te souviens-tu pas de celui qui a été mis lors de l'installation initiale ? essaie [Entrée] tout simplement... ou "administrateur"

Bonne chance ! dis nous !

@12C4
Ipl
0