Ecriture sur word
carl2
-
poete -
poete -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire sous windows, lorsque je copie un mot en phonétique sur word ca me fait des carrés par exemple sur ce signe ɥ ou sur celui ci ɛ ,ben j'ai un carré a la place et j'aimerai savoir comment affiché le vrai signe. Merci de votre aide
j'aimerais savoir comment faire sous windows, lorsque je copie un mot en phonétique sur word ca me fait des carrés par exemple sur ce signe ɥ ou sur celui ci ɛ ,ben j'ai un carré a la place et j'aimerai savoir comment affiché le vrai signe. Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
2 réponses
-
Bonjour !
Je voudrais savoir comment je peux me procurer un logiciel de police d'écritures comportant ,notamment ,la police " ALGERIAN "
Par ailleurs je souhaiterai , également ,pouvoir écrire d'une manière un peu " fantaisie ",une écriture en forme de vague et en couleur -
svp je voudrais savoir est ce que la police word algerian c'est vraiment c'est un algerien qui à inventé ce caractere d'ecriture , si ce n'est pas un algeien peut etre un français pourquoi il a donné à ce caracetre algerian merci