WORD - Imprimer doc A5 en paysage sur feuilA4

Ninia -  
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai écris un texte sur WORD en format A5... Maintenant, je souhaiterai l'imprimer sur une feuille A4 en paysage !
J'ai essayé dans les options d'impression en selectionnant "Paysage" mais ça ne marche pas !
Que dois je faire s'il vous plait ??
A voir également:

3 réponses

yves_web Messages postés 364 Statut Membre 11

Et Fichier --> mise en page format du papier(choisir A5 dans le menu déroulant) et après "paysage" ça marche pas ??
A moins que tu ne veuille imprimer ton doc A5 en format A4 (?) ce qui est autre chose
Bon courage
0
Ninia

Non, là ça me change toute ma mise en forme
0

oki essayés Fchier --> imprimer là, la dernière oprion en bas et à doite il y a "mettre à l'échelle du papier ... c'est "non" l'option par défaut... Tu change en A4, ça devrait marcher
A+
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

tu laisse word en A5 portrait
tu met ton imprimante en A4 paysage
0

Ah ouais, je suis parti de l'idée de le doc était en A5-paysage dans word... Et qu'il voulait une impression en en A4 paysage
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111 > yves_web Messages postés 364 Statut Membre

c'est vrais qu'il précise pas le A5 si c'est paysage ou portrait et s'il veux garder l'échelle

sur ce site qu'est ce que les questions sont vagues?
0
yves_web Messages postés 364 Statut Membre 11 > momonj Messages postés 978 Statut Membre

Bin ouais, des fois même moins, et en langage sms :-))
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111 > yves_web Messages postés 364 Statut Membre

et aussi sms avec des fautes
0