Realiser une annonce dans word
sergeri
-
@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Etant néophyte dans l’utilisation du logiciel word, j’ai actuellement la plus grande difficulté à réaliser une opération tout à fait basique. Il s’agit de réaliser une annonce de 4 lignes dans un format horizontal sur fiche cartonnée 15 x 11.5 cm. J’ai l’habitude de ne faire aucune mise en page dans le logiciel et a paramétrer directement la carte dans l’interface de mon imprimante en cochant « format paysage » mais le résultat sort invariablement en vertical. Que faut-il que je fasse ? Merci.
Etant néophyte dans l’utilisation du logiciel word, j’ai actuellement la plus grande difficulté à réaliser une opération tout à fait basique. Il s’agit de réaliser une annonce de 4 lignes dans un format horizontal sur fiche cartonnée 15 x 11.5 cm. J’ai l’habitude de ne faire aucune mise en page dans le logiciel et a paramétrer directement la carte dans l’interface de mon imprimante en cochant « format paysage » mais le résultat sort invariablement en vertical. Que faut-il que je fasse ? Merci.
A voir également:
- Realiser une annonce dans word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page dans word - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Tu peux changer tes habitudes et aller dans Outils, Lettres et Publipostage, Enveloppes et Etiquettes
Aller dans l'onglet Etiquettes
Cliquer sur le bouton Options
Chercher un format 11.5x15 ou créer une nouvelle étiquette de format 11.5x15
Aller dans l'onglet Etiquettes
Cliquer sur le bouton Options
Chercher un format 11.5x15 ou créer une nouvelle étiquette de format 11.5x15