Dictionnaire perso dans word pour mac
Fermé
drmutt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
-
27 mai 2008 à 08:30
drmutt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 07:45
drmutt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 07:45
A voir également:
- Dictionnaire perso dans word pour mac
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Organigramme word - Guide
2 réponses
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
28 mai 2008 à 11:16
28 mai 2008 à 11:16
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, parce que je ne comprends pas trop en quoi le fait que le dico personnel soit toujours dans finder pose un problème. Mais bon.
En plus le dico personnel n'a à priori rien à voir avec "qrgjviqr" - sauf bien sûr si tu l'y as rajouté.
Normalement, le dico personnel s'appelle PERSO.DIC.
Essaye de le trouver, de le nommer autrement pour que Word ne le trouve plus du tout, te demande de le re-créer (A la première vérif d'orthographe il devrait faire ça) et ensuite tu remplaces le nouveau par ton ancien...
En plus le dico personnel n'a à priori rien à voir avec "qrgjviqr" - sauf bien sûr si tu l'y as rajouté.
Normalement, le dico personnel s'appelle PERSO.DIC.
Essaye de le trouver, de le nommer autrement pour que Word ne le trouve plus du tout, te demande de le re-créer (A la première vérif d'orthographe il devrait faire ça) et ensuite tu remplaces le nouveau par ton ancien...
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
28 mai 2008 à 12:40
28 mai 2008 à 12:40
Tant que tu y seras, trouve et vire aussi Normal.dot.
Il sera recréé automatiquement à l'ouverture suivante de Word. Mais tout ça est bien bizarre quand même!
Il sera recréé automatiquement à l'ouverture suivante de Word. Mais tout ça est bien bizarre quand même!
drmutt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
2 juin 2008 à 07:45
2 juin 2008 à 07:45
tout cela n'a pas résolu mon problème de correction. mes préférences modifiées ne le restent pas. je tape "fgvhsnfgqrgqrjm" et le correcteur orthographique me dit qu'il a tout vérifié scrupuleusement et qu'il n'a pas détecté de faute. bon, je crois que je vais employer open office, le temps que ms propose un upgrade débuggé.
merci quand-même.
merci quand-même.
28 mai 2008 à 11:40
suis à l'hosto, j'essaierai ton "truc" ce soir chez moi.
by the way, je me demande en effet s'il n'y a pas 2 problèmes distincts.
en effet, outre le message qui s'ouvre dès l'ouverture d'une nouvelle lettre me prévenant que le dico perso n'est pas disponible, la langue par défaut est le néérlandais et la correction pendant la frappe ne se fait pas. lorsque je vais dans les préférences et que je modeifie cela, en précisant le français "par défaut", cette configuration ne reste pas active...
bref, je vais voir si le problème se résout avec perso.dico....
encore merci
serge