Word 97 tourniant.helene@wanadoo.fr - Dernière réponse le 14 juil. 2008 2 réponses Bonjour, Merci à l'avance de me faire savoir si on peut changer DEFINITIVEMENT, la Police Colibri qui s'affiche directement quand on ouvre Word 97. Bon week end a tous.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pimprenelle27 Contributeur sécurité oui en mettant en police par défaut celle que tu veux dans format police helenet merci a toi pimprenelle mais quand je quitteword et que j'y reviens c'est à nouveau Calibri qui se remet helenet merci a toi pimprenelle mais quand je quitteword et que j'y reviens c'est à nouveau Calibri qui se remet Réponse 2 / 2 helenet Voilàpinprenelle, j'avais tout simplement d'aller sur "par défaut". Merci de ton aide. Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pimprenelle27 Contributeur sécurité oui en mettant en police par défaut celle que tu veux dans format police helenet merci a toi pimprenelle mais quand je quitteword et que j'y reviens c'est à nouveau Calibri qui se remet helenet merci a toi pimprenelle mais quand je quitteword et que j'y reviens c'est à nouveau Calibri qui se remet
helenet merci a toi pimprenelle mais quand je quitteword et que j'y reviens c'est à nouveau Calibri qui se remet
helenet merci a toi pimprenelle mais quand je quitteword et que j'y reviens c'est à nouveau Calibri qui se remet
Réponse 2 / 2 helenet Voilàpinprenelle, j'avais tout simplement d'aller sur "par défaut". Merci de ton aide.