Versions d'un doc word

belza -  
 Zorglub -
Bonjour,
Dans Word 2003, il y a moyen de créer des versions différentes d'un texte dans un même document, en cliquant dans "fichier"... "version...".
Où est cette fonctionnalité dans vista ?
Merci !
A voir également:

7 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonjour

que veut tu faire exactement
0
belza

j'ai appris lors d'une formation qu'on peut, quand on travaille sur un document, créer plusieurs versions successives d'un texte en restant dans le même fichier. On ne doit ainsi pas réénregistrer à chaque fois sous, mais on a accès, via des onglets ou je ne sais pas quoi, aux différentes versions du document.
0
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bon je te renvoie la

http://www.demowordexcel.info/
0
belza

je ne vois pas Vista là dedans... Dans l'ancien word, je vois où c'est, mais la barre d'outils de vista est complètement différente.
0

je peut pas plus il en a d'autre des demandes ok reste dessus si je trouve ou un autre te dira
0
belza

Je fais remonter ce message... Personne n'a la solution ?
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kasai doragon

Alors sache que le versionning dans Microsoft Office Word 2007 n'existe plus. D'ailleurs, pour extraire les différentes versions de mes documents, j'utilise l'outil Version Extraction Tool (VET) fournit avec Microsoft Office Migration Planning Manager (OMPM est gratuit).
0

ok donne le liens direct alors

kasai doragon

merci de l'info
0
kasai doragon

Alors voici le lien direct vers OMPM mais sache que une petite recherche sur le web aurait -été plus rapide.

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/office/office-2010/cc179179(v=office.14)?redirectedfrom=MSDN
0
Zorglub

Et est ce que quelqu'un sait pourquoi cette fonctionnalité a été arrêtée ? Je n'ai trouvé aucune information sur le sujet ...
0