OUVERTURE DE WORD INCORRECTE

Fermé
LOILIMO - 8 juil. 2008 à 18:42
 LOILIMO - 13 juil. 2008 à 19:21
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai rédigé quelques lettres dans des feuilles Word, et au moment de leur ouverture je vois ce message :impossible de démarrer le convertisseur DOSWRD32.Quel est le problème? Merci de votre aide!
N.B.:j'utilise l'office 2002 et 2003.
A voir également:

2 réponses

arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
8 juil. 2008 à 19:01
Démarrer►Tous les programmes►Word►Ouvrir►Sélection du fichier►Liste déroulante "Ouvrir" en bas à droite►Ouvrir et réparer
1
Bonjour!
J'ai ouvert le fichier qui a le problème,j'ai cliqué sur détecter et réparer sur ? de la feuille Word, toujours le même problème: le 1er message c'est impossible de démarrer le convertisseur DOSWRD32,le 2ème message quand j'appuie sur ok je lis (conversion de fichier......) sur une page illisible écrite par des carrés et des symboles incompréensibles,sur le même message c'est écrit:choisissez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible.j'ai tout essayé mais ça reste inchangé.Je pense que ces informations sont suffisants pour trouver une solution à mon problème!Merci d'avance.
0
Bonjour!
Merci à arrial pour ses conseils ;j'ai fait tout ce que vous m'avez expliquer ,peut-être je n'ai pas bien compris la procédure.si ce n'est pas génant voulez-vous m'expliquer étape par étape parce que je reste tout le temps à trouver une solution pour ouvrir le fichier word mais impossible de lire ce qui est écrit ;voici un exemple:
_____________________*>__˙˙˙_ˆS__‰S__ŠS__‹S__ŒS__S__ŽS__S__S__‘S__’S__“S__”S__•S__–S__—S__˜S__™S__šS__›S__œS__S__žS__ŸS__ S__ĄS__˘S__ŁS__¤S__ĽS__ŚS__§S__¨S__ŠS__ŞS__ŤS__ŹS__­S__ŽS__ŻS__°S__ąS__˛S__łS__´S__ľS__śS__ˇS__¸S__šS__şS__ťS__źS__˝S__žS__żS__ŔS__ÁS__ÂS__ĂS__ÄS__ĹS__ĆS__ÇS__ČS__ÉS__ĘS__ËS__ĚS__ÍS__ÎS__ĎS__ĐS__ŃS__ŇS__ÓS__ÔS__ŐS__ÖS__×S__ŘS__ŮS__ÚS__ŰS__ÜS__ÝS__ŢS__ßS__ŕS__áS__âS__ăS__äS__ĺS__ćS__çS__čS__éS__ęS__ëS__ěS__íS__îS__ďS__đS__ńS__ňS__óS__ôS__őS__öS__÷S__řS__ůS__úS__űS__üS__ýS__ţS__˙S___T____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis impatient de savoir le problème et comment y remédier.Merci à vous tous!
0