Fonction introuvable de Word 2007
Julia21
-
florinator Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florinator Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise beaucoup la "barre dessin" de Word pour différentes applications.
Dans Word 2003, à gauche de celle-ci, il y avait une fonction qui permettait de sélectionner
tous les éléments qui sont présents sur la page, notamment toutes les zones de texte et leur
positions respectives.
Cette fonction avait pour icône la flèche de la souris.
Pouvez-vous m'aider à retrouver cette fonction dans Word 2007, si elle existe toujours s'il vous
plaît ?
Par avance, un GRAND merci
J'utilise beaucoup la "barre dessin" de Word pour différentes applications.
Dans Word 2003, à gauche de celle-ci, il y avait une fonction qui permettait de sélectionner
tous les éléments qui sont présents sur la page, notamment toutes les zones de texte et leur
positions respectives.
Cette fonction avait pour icône la flèche de la souris.
Pouvez-vous m'aider à retrouver cette fonction dans Word 2007, si elle existe toujours s'il vous
plaît ?
Par avance, un GRAND merci
A voir également:
- Fonction introuvable de Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fonction si et - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
4 réponses
bonjour
j'utilise word 2007 et dans l'onglet accueil il y a un icone avec la fleche de la souris et qui a pour nom selectionner serais-ce cela ??
l'icone est tout a droit
Adns
j'utilise word 2007 et dans l'onglet accueil il y a un icone avec la fleche de la souris et qui a pour nom selectionner serais-ce cela ??
l'icone est tout a droit
Adns