étiquettes sous word

Fermé
gillian - 3 nov. 2008 à 15:59
 BoiteAClous - 3 nov. 2008 à 17:15
Bonjour,

je dois créer des étiquettes d'après une liste clients et je l'ai fait mais j'ai malheureusement une planche d'étiquettes par nom de clients, alors que j'aurais voulu une étiquette par client : est ce que c'est faisable ou Word créée t'il forcément une planche par nom ?
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Il faut utiliser le système des étiquettes de publipostage. Ce système permet de dessiner la première étiquette et de la recopier d'un simple clic dans les autres cases. Pour cela il faut faire un publipostage.

Commencez par créer un fichier Word contenant un tableau avec une colonne pour chaque élément (Nom, rue, ville, code postal) et une ligne par étiquette. La première ligne doit contenir quelque chose comme "Nom", "Ville" etc... Sauvegarder ce fichier sous le nom "Adresse.doc". Ce fichier sera en fait la liste de destinataires.

Vérifier ensuite dans le menu "Outils, Lettre et publipostage, Enveloppes et étiquettes" que le papier que vous utilisez est bien présent. Si non définissez le.

En partant d'un document vide, utilisez l'assistant étiquette et publipostage.
Etape 1 : choisir « étiquette »
Etape 2 : cliquer sur « options d'étiquettes » et choisir le format de papier requis
Etape 3 : sélectionnez le fichier "Adresse.doc" comme liste de destinataires.
Etape 4 : Mettez un texte d’essai dans la première étiquette en insérant les champs
Etape 5 : Ne rien faire
Etape 6 : Ne rien faire, fermez l'assistant

Dans la barre d'outils de publipostage, pressez sur le bouton "propager" pour copier la première étiquette sur les autres. Vérifiez que les autres prennent le même aspect que la première.
1
Bonjour,

C'est faisable. Cherchez un bouton dans la barre d'outils "fusion et publipostage" appelé "Propager les étiquettes". Poussez dessus. Et voilà.

A+
0
Merci pour l'information mais je comprends pas bien : cet icone reste grisé ; je ne vois pas comment l'utiliser... peux tu me donner un peu plus d'informations. Merci
0