Word Mac 2008 version 10.5 disparue ?

Fermé
hetty - 9 nov. 2008 à 09:24
antonnig Messages postés 67 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 9 nov. 2008 à 10:12
Bonjour,
J'ai acheté un Mac OS version 10.5 en février 2008, tout marchait très bien jusqu'à présent. Je me servais bcq du traitement de texte Word installé d'origine... (91 enregistrements) et, d'un seul coup, sur nos deux sessions (la mienne et celle de mon mari), une fenêtre apparaît : MEMOIRE OU DISQUE INSUFFISANTS POUR EXECUTER WORD ? mais je peux toujours faire apparaître la liste de mes enregistrements ; comment rétablir la situation ? Faut-il refaire l'installation complète à l'aide des 2 CD fournis ? Est-ce qu'en chargeant qq photos en + sur iphoto j'ai "noyé" mon Mac ? On me dit que je peux charger un logiciel gratuit pour me dépanner mais, j'ai peur d'effacer tous mes anciens textes sur mon Word.Mac. Si qq'1 peut me donner un bon conseil mais, simple, car je n'ai aucune connaissance technique, je le remercie.
A voir également:

2 réponses

antonnig Messages postés 67 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 5
9 nov. 2008 à 09:30
Bonjour,
je m'y connait pas bien en Mac, mais s'il dit MÉMOIRE OU ESPACE DISQUE INSUFFISANT POUR LANCER WORD, ça veut bien dire ce que ça veut dire ; La mémoire de ton ordi n'a plus assez de place pour lancer Word, ou que ton disque dur est plein. Dans ce cas, il faut supprimer les fichiers que tu ne te serts plus, ou sinon d'en transférer quelques sur Clé USB, disque dur externe ou sur DVD.
Mais il faudrait un 2ème avis.
Ciao !
Thomas
0
hetty Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
9 nov. 2008 à 09:50
J'ai bien pensé à ça mais, puisque je peux toujours envoyer et recevoir des mails avec pas mal de docts animés... donc je ne pense pas que mon Mac soit saturé ; j'ai également un problème sur Exel, que je ne peux ouvrir ; un message d'erreur Microsoft apparaît et je l'ai envoyé à Microsoft, comme demandé mais, cela n'a pas résolu mon problème.
0
antonnig Messages postés 67 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 5
9 nov. 2008 à 10:12
Alors à mon avis il faudrait réinstaller la suite complète... JE ne vois aps d'autres solutions, mais patientez quelques heures (pas devant l'ordi ^^), Microsoft trouvera peut-être une solution...
Voila tout !
0