WordPad Aide !!!
HumanBonb
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
HumanBonb Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HumanBonb Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Lorsque j'essaye d'insérer une photo sur wordpad, celle-ci apparait sous forme d'icone ( package apperrement ) et il est donc impossible de pouvoir voir l'image. Ce phénomène n'avait pas lieu il y a encore une semaine et aimerais donc comprendre la cause de ce problème afin de le régler au plus vite.
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement Julien.
Lorsque j'essaye d'insérer une photo sur wordpad, celle-ci apparait sous forme d'icone ( package apperrement ) et il est donc impossible de pouvoir voir l'image. Ce phénomène n'avait pas lieu il y a encore une semaine et aimerais donc comprendre la cause de ce problème afin de le régler au plus vite.
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement Julien.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour,
je n'ai pas trouvé comment résoudre ton problème, mais pourquoi utiliser wordpad alors qu'il existe d'excellent traitement de texte simples et gratuits, genre Abiword -
Merci à toi pour cette information.
j'ai donc installé le logiciel en question et tout marche.
Bonne journée et merci. -
-
Re-
Après essai, lorsque j'enregistre dans un format doc. ou rtf., aucune photo n'est visible à la lecture du ficher.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Bonne journée et merci d'avance. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Personne n'aurait une idée ?
C'est assez urgent, je dois envoyé mon dossier sous format doc. ou rtf. et est besoin que les photos soient visible.
Bonne soirée et merci.