WordPad Aide !!!

HumanBonb Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HumanBonb Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Lorsque j'essaye d'insérer une photo sur wordpad, celle-ci apparait sous forme d'icone ( package apperrement ) et il est donc impossible de pouvoir voir l'image. Ce phénomène n'avait pas lieu il y a encore une semaine et aimerais donc comprendre la cause de ce problème afin de le régler au plus vite.

Merci à vous et bonne journée.
Cordialement Julien.

5 réponses

riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour,
je n'ai pas trouvé comment résoudre ton problème, mais pourquoi utiliser wordpad alors qu'il existe d'excellent traitement de texte simples et gratuits, genre Abiword
0
HumanBonb Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à toi pour cette information.
j'ai donc installé le logiciel en question et tout marche.

Bonne journée et merci.
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Ravi d'avoir pu t'aider. Bonne journée à toi aussi.
0
HumanBonb Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re-
Après essai, lorsque j'enregistre dans un format doc. ou rtf., aucune photo n'est visible à la lecture du ficher.
Si quelqu'un pouvait m'aider.

Bonne journée et merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne n'aurait une idée ?
C'est assez urgent, je dois envoyé mon dossier sous format doc. ou rtf. et est besoin que les photos soient visible.

Bonne soirée et merci.
0