Bonjour,
Depuis deux semaines sous word, lorsque je veux enregistrer un fichier word auquel j'ai donné un nom.doc et que je souhaite l'enregistrer dans un dossier déterminé sur ma clef USB, le système refuse cet enregistrement, m'envoie un message d'inaccessibilité ( dossier ou support verrouillé par ex) et me crée un fichier temporaire de type w$ 1555 que je ne peux plus lire sous format word. Je travaille avec un PC portable et word 2000 édition XP familale.
Ce phénomène peut se produire directement dés la première tentative 'd'enregistrement sous" ou bien aprés un enregistrement sous à l'occasion d'un simple enregistrement de sauvegarde et donc lorsque le fichier a reçu nom de sauvegarde.
En outre, cette difficulté se produit uniquement lorsque j'effectue un enregistrement vers la clef USB et non sur le DD. Je précise que cette même clef fonctionne parfaitement sur mon poste sédentaire.
Nous avons désisntallé word pour le réinstaller puisque ce pb ne se produit pas avec Excel y compris avec la clf USB.