Documents introuvables dans word 2007

Fermé
Ankshi - 6 nov. 2008 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 20:16
Bonjour,

J'ai un petit problème avec microsoft office word 2007,
parce qu'il ne trouve pas les fichiers déjà tapés ou alors présents sur une clé USB, pourtant je peux les lire depuis cette même clé USB sur d'autres ordinateurs...
Disons que quand je clique sur les documents que je veux ouvrir, Word démarre et j'ai un message qui me dit que le document que je cherche est introuvable,
Et si c'est un document que je viens de taper et d'enregistrer sur mon ordi (donc fatalement word est censé le retrouver!!!), lorsque je redémarre, pfiout!! plus de fichier...
Et j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le pack office, mais toujours le même resultat!!!
Help me please!!!
Merci ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 20:16
Telecharge et installe open office, ouvre un document avec (deja tu vois si ça marche) puis de le sauvegarder (n'oublie pas de choisir l'extention .doc).

Si ça marche, mon conseil: vire cette grosse daube de ms office et utilise open office, qui est gratuit constamment remis a jour (pas la peine d'acheter une nouvelle version), fait tout ce que fait ms et plus, en mieux...
;-)
0