Pagination office word 2007

Fermé
jman - 5 juin 2010 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2010 à 22:14
Bonjour,

voilà je suis en train de rédiger un rapport, et je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser word. Je sais comment insérer une pagination en pied de page mais j'aimerais avoir un renseignement.

En fait ma pagination doit commencer en introduction, donc autrement dit l'introduction doit être la page 1. Seulement il y a d'autres pages avant l'introduction, qui elles ne doit pas comporter de pagination !

ma question est donc: comment faire pour commencer une pagination à partir d'une certaine page, et pas dés le début comme c'est apparemment le cas automatiquement ?

De la même manière, j'ai un en tête de page au niveau de ma page de garde, mais je voudrais que cet en tete soit unique à cette page, et que l'entête des pages suivantes soit différentes de celle de la page de garde, le problème est que si je modifie l'entête des autres pages, cela modifie aussi l'entête de la page de garde donc ça va pas....

voilà, ce sont donc 2 questions !

merci de votre aide ! :)


3 réponses

Bonsoir Jman

Avant de poster, il est conseillé de rechercher si la question posée n'a pas déjà été traitée. Et la tienne est n° 1 au palmarès de CCM ! :)

Donc, pour la 1ère question sur la numérotation des pages, suis les liens donnés sur ce post ouvert cet après midi pour la même question https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18039189-paginer-sous-word-2007#1

Pour la 2ème question, un entête sur la page de garde, différent sur les autres => flèche du groupe mise en page / onglet disposition / cocher 1ère page différente.

Argitxu
2
vous avez un problème avc lordi mé il faut le dire a l imformatique il va vous aider faiser moi confiense
0
CHIROKE Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 24
5 juin 2010 à 22:01
bonjour,
tu a deux solution :
la première qui est la plus facile est de faire trois fichier word un pour la page de garde, un pour les pages avant l'introduction et un dernier pour les pages a partir de l'introduction.

la deuxième surement un peu plus complexe si tu va présenter ton travail sous format électronique tu aimerai pas bien sur de le découper en trois morceaux et pour cela tu doit créer des sauts de section sous le menu "mise en page" sous l'onglet "sauts de pages" dans la rubrique sauts de section tu choisira le sauts qui te convient.
j'explique si tu fait un sauts de section tu peut modifier les paramètres de mise en page pour la nouvelle section y compris l'entête et le pied de page sans que ca affecte la mise en page de la section précédente. et si j'ai mal expliquer ou dans le cas ou tu trouvera des ambiguités tape la touche F1 sous word il t'affiche l'aide tape alors sauts de section tu trouvera donc des rubrique d'aide qui peuvent clarifier beaucoup de chose.
bonne chance avec ton rapport.
-1