Problème avec les Styles dans Word

Fermé
samfrommassilia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 12:58
 samfrommassilia - 7 juin 2010 à 11:05
Bonjour à toutes et à tous,

D'avance merci de m'accueillir sur votre forum et à tous ceux qui me proposeront une solution!

J'ai crée un document Word pour ma thèse avec beaucoup (trop) de styles.
J'ai donc voulu "regrouper" et supprimer certains styles, or le logiciel bugge à ce moment là:
- mon document (170 pages) se ferme sans cesse ( affichage mise en page trop lourde)
- il met énormément de temps à s'ouvrir.
- je n'arrive plus du tout à travailler dessus.

Aprés lectures d'autres posts sur ce forum j'ai désactivé dans l'onglet "options" puis " éditions" la fonction "suivi de la mise en forme".

1) Je me demandais s'il ne fallait pas mieux tout transférer sous OpenOffice : est ce possible? Est ce la solution Miracle?
2) Sinon comment faire pour supprimer tous les styles et les recommencer à zéro?

Merci !
Cordialement
Sandrine


A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 185
4 juin 2010 à 13:03
salut
quelle version de word ?

pour supprimer les styles tu sélectionnes tout ou partie de ton document et tu lui affectes le style "normal"
0
samfrommassilia
7 juin 2010 à 11:05
Bonjour,

Merci UsulArrakis pour ta réponse!

J'ai Word avec la version Windows seven familial.
J'ai sélectionné tout le texte comme suggéré et j'ai affcté Normal. Ensuite j'ai refais tous les styles à plat. J'ai également supprimé toutes les figures, images et tableaux; je les réinsererai à la toute fin.
Le document s'ouvre de nouveau vite, enregistre ls modifications!!!

Merci de ton bon conseil!
Cordialement
Sandrine
0