Erreur fichier word
Fedo
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci: un fichier word important que je n'arrive plus a ouvrir. A chaque fois que j'essaye d'ouvrir le fichier il m'affiche un msg d'erreur.
J'ai installé "Recovery Toolbox for Word" mais il me donne lui aussi une erreur.
je ne sais plus quoi faire.
quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance
j'ai une version word 2003
J'ai un souci: un fichier word important que je n'arrive plus a ouvrir. A chaque fois que j'essaye d'ouvrir le fichier il m'affiche un msg d'erreur.
J'ai installé "Recovery Toolbox for Word" mais il me donne lui aussi une erreur.
je ne sais plus quoi faire.
quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance
j'ai une version word 2003
A voir également:
- Erreur fichier word
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
Merci pour votre reponse.
voila l erreur k il m affiche:
"Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. Essayer de vérifier les autorisations du fichier/lecteur, vérifier que la mémoire et l'espace disque sont suffisants, ouvrir le fichier avec le convertisseur Récupération de texte"
et le fichier étai sur mon disque dur dans un fichier zipé.
j'ai essayé pas mal de procedure mais pas de resultat
voila l erreur k il m affiche:
"Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. Essayer de vérifier les autorisations du fichier/lecteur, vérifier que la mémoire et l'espace disque sont suffisants, ouvrir le fichier avec le convertisseur Récupération de texte"
et le fichier étai sur mon disque dur dans un fichier zipé.
j'ai essayé pas mal de procedure mais pas de resultat
Bonjour,
J'ai mis ici toutes les méthodes... En espérant qu'une d'entre elles fonctionnent...
https://faqword.com/index.php/word-faq/erreurs-bugs-problemes-etc/596-comment-recuperer-un-document-corrompu.html
m@rina
J'ai mis ici toutes les méthodes... En espérant qu'une d'entre elles fonctionnent...
https://faqword.com/index.php/word-faq/erreurs-bugs-problemes-etc/596-comment-recuperer-un-document-corrompu.html
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question