A voir également:
- Un coup de main pour mise en page Word ?
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Numéro de page word - Guide
3 réponses
C'est faisable avec un tableau.
Par contre, j'avoue que j'ai du mal à saisir l'intérêt de le faire sur Word...
Par contre, j'avoue que j'ai du mal à saisir l'intérêt de le faire sur Word...
Parce que je ne sais pas me servir d'autres logiciels, c'est dire ma triste incompétence crasse...
D'accord. Je vois mieux :-)
Alors j'ai une remarque somme toute assez bête... m'enfin ça vaut ce que ça vaut... je suis un peu développeur à mes heures perdues (tout en étant informaticien à titre professionnel)... et votre "gribouillis" m'a suffit à saisir l'interface désirée. Vous pourriez me le montrer sur Word que ça ne changerait rien pour moi.
Donc, votre développeur comprendra peut-être tout aussi bien que moi... sans Word ;-)
Alors j'ai une remarque somme toute assez bête... m'enfin ça vaut ce que ça vaut... je suis un peu développeur à mes heures perdues (tout en étant informaticien à titre professionnel)... et votre "gribouillis" m'a suffit à saisir l'interface désirée. Vous pourriez me le montrer sur Word que ça ne changerait rien pour moi.
Donc, votre développeur comprendra peut-être tout aussi bien que moi... sans Word ;-)
Le développeur comprendra, mais pas l'homme de marketing à qui je vais préalablement soumettre le sujet pour critique et correction, cela AVANT que le développeur ne le prenne en main. Pardon, j'avais grillé une étape essentielle
Faut vraiment que je lui présente un truc plus ou moins propre. Comme vous le dite très justement, le développeur comprendrait le gribouillis, c'est certain.
Retour donc au point 0.
Autre suggestion ?
Un logiciel type WYSIWYG, facile à assimiler ?
Faut vraiment que je lui présente un truc plus ou moins propre. Comme vous le dite très justement, le développeur comprendrait le gribouillis, c'est certain.
Retour donc au point 0.
Autre suggestion ?
Un logiciel type WYSIWYG, facile à assimiler ?