HDD password demandé alors qu'il n'existe pas
Rideaurouge
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Rideaurouge Messages postés 20 Statut Membre -
Rideaurouge Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de rédiger ce message car je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème qui diffère un peu de ceux qui ont été présentés sur ce forum.
J'ai un ordinateur Toshiba Satellite.
Depuis quelques semaines au démarrage, l'ordinateur me demande "HDD password ="
le problème est que je n'ai pas mis de mot de passe.
Lors de certains démarrages il est arrivé qu'il ne me le demande pas (environ 1 fois sur 10 malheureusement).
J'ai également essayé de passer par le BIOS pour mettre un mot de passe mais cela n'a pas du tout changé les choses puisqu'après avoir rentré ce mot de passe dans "Password =" le PC me redemandait "HDD password".
Lorsque je vais dans le BIOS, il me dit qu'aucun mot de passe n'est défini.
J'appuie sur Entrée et je sauve les paramètres, ce n'est que dans ce cas que je peux démarrer l'ordinateur.
Comment faire pour ne plus avoir à passer par le BIOS à chaque fois?
Comment faire pour que l'ordinateur ne me demande plus HDD password à chaque démarrage?
J'espère que j'ai été assez claire car je ne vois aucune logique dans tout cela.
Merci d'avance. Bonne journée
Je me permets de rédiger ce message car je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème qui diffère un peu de ceux qui ont été présentés sur ce forum.
J'ai un ordinateur Toshiba Satellite.
Depuis quelques semaines au démarrage, l'ordinateur me demande "HDD password ="
le problème est que je n'ai pas mis de mot de passe.
Lors de certains démarrages il est arrivé qu'il ne me le demande pas (environ 1 fois sur 10 malheureusement).
J'ai également essayé de passer par le BIOS pour mettre un mot de passe mais cela n'a pas du tout changé les choses puisqu'après avoir rentré ce mot de passe dans "Password =" le PC me redemandait "HDD password".
Lorsque je vais dans le BIOS, il me dit qu'aucun mot de passe n'est défini.
J'appuie sur Entrée et je sauve les paramètres, ce n'est que dans ce cas que je peux démarrer l'ordinateur.
Comment faire pour ne plus avoir à passer par le BIOS à chaque fois?
Comment faire pour que l'ordinateur ne me demande plus HDD password à chaque démarrage?
J'espère que j'ai été assez claire car je ne vois aucune logique dans tout cela.
Merci d'avance. Bonne journée
A voir également:
- HDD password demandé alors qu'il n'existe pas
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
3 réponses
Je l'ai enlevé pendant 15 mn mais cela n'a pas supprimé le problème. Quelques heures changeront elles le problème?
Si oui, combien de temps sera nécessaire?
PS : J'ai débranché les 2 fils de la pile en retirant délicatement la petite fiche blanche, je suppose que cela signifie bien que j'ai enlevé la pile...
Si oui, combien de temps sera nécessaire?
PS : J'ai débranché les 2 fils de la pile en retirant délicatement la petite fiche blanche, je suppose que cela signifie bien que j'ai enlevé la pile...