Erreur à l ouverture d un fichier Word

Fermé
Carisey - 7 nov. 2010 à 12:42
m@rina Messages postés 21776 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 7 nov. 2010 à 14:10
Bonjour à tous,

Le problème est le suivant : Je ne peux plus ouvrir un fichier Word normalement si ce n ' est qu'en cliquant sur le bouton de Word « Ouvrir et réparer» . Une fois le fichier ouvert, une fenêtre d'erreur indique :

- Le fichier contenait des erreurs mais Word a pu l'ouvrir en effectuant les corrections indiquées ci-dessous (en fait des erreurs portant le nom « Image no » et numérotées de 1 à 18 - nombre d erreurs détectées je présume). Si je vais sur l'option Vérifier l'emplacement des erreurs proposé par cette fenêtre, je ne vois comme erreurs que de la ponctuation et des retours à ligne.

Mais ce qui « bug » vraiment c est que je ne peux plus enregistrer de modification sur ce fichier incluant les corrections d'erreurs. Même si je n ai fait aucune modification, il me demande quand même « Voulez - vous enregistrer les modifications ? »
Si je dis Oui comme Non Word plante et dit qui l faut soit Attendre (mais c'est sans fin) soit que le programme Word ne répond plus.

Quelqu'un a-t-il une idée pour réparer ce fichier qui est vraiment important pour moi.

Merci par avance de votre aide urgente

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21776 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 11 411
7 nov. 2010 à 14:10
0