Word Jpg Convertir une image en word arabe solo - Dernière réponse le 3 nov. 2010 4 réponses Bonjour, je veux convertir des images pdf et jpeg ... en word et surtout les caractères en arabes j'ai essayer avec omni page mais il ne connait pas les caractères en arabesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler krimo demand logicial convertir une image en word Réponse 2 / 4 ... Signaler utuyr bonjour j'ai un probleme de conversion de langue fraiçais vers la languie arabe. merci Réponse 3 / 4 ... Signaler jos je vaudrai avoir un convertisseur de fichier pdf en word et prendra en charge la converssion des fichiers en langue arabe Réponse 4 / 4 ... Signaler ghgh il existe un programme appelle Readiris middle East, fonctionne avec les images mais n'est pas bien. Afficher toute la discussion Discussions similaires Télécharger un document Calaméo capricedesdieux convertir png en jpeg pasdoue changer format photo BMP en Jpeg vita comment scanner une photo pour l envoyer vivi transformer .dat en jpg ou mpg sylvie.slbpp Comment convertir de l'eps en jpg et en png aaakii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler utuyr bonjour j'ai un probleme de conversion de langue fraiçais vers la languie arabe. merci
Réponse 3 / 4 ... Signaler jos je vaudrai avoir un convertisseur de fichier pdf en word et prendra en charge la converssion des fichiers en langue arabe
Réponse 4 / 4 ... Signaler ghgh il existe un programme appelle Readiris middle East, fonctionne avec les images mais n'est pas bien.