Recuperation de word après reboot

Fermé
diowolseara - 27 oct. 2010 à 20:13
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 28 oct. 2010 à 16:27
Bonjour,
j'ai posé une question il y a quelque jours sur le forum où l'on ma trés bien répondu et la finalité étant le reboot
mais une question reste en suspens
Je voudrais réinstalle office word 2007 apres reboot , mais ma question est-ce qu'il va bien comprendre que c'est le même ordinateur quand je vais le réinstaller (après reboot) et non pas croire que c'est un autre ordinateur ?
car comme je l'ai installé déjà sur 3 machine différentes (l'ordi en panne compris) je ne peut plus l'installer sur d'autre ordi, donc si je fais un reboot et que derrière je ne peux plus installer Word je l'aurai perdu , je voudrais savoir si il va bien reconnaitre mon ordi ?
merci

A voir également:

4 réponses

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
27 oct. 2010 à 20:18
Salut,

Un redémarrage ne change aucunement les caractéristiques de ta machine !
0
diowolseara
28 oct. 2010 à 09:20
Oui mais le reboot va écraser word , donc tu me dit que quand je rentrerais ma clé produit il me diras ok ?
0
diowolseara
28 oct. 2010 à 14:28
on m'as préciser de dire que le reboot en faite c'est le formatage
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 28/10/2010 à 20:32
1) Boot ou Reboot = Démarrage ou redémarrage; c'est ce que tu fais chaque matin si la veille tu éteins normalement ton pc ; Ça n'installe rien, ça ne modifie rien.

2) Formatage = Réinitialisation totale d'une partition ou disque; toutes les données / applications / OS sont supprimées --> le disque est totalement vide.

3) Si la partition C: est reformatée, il faudra réinstaller proprement et légalement ton OS (XP, Vista ou autre) et Office 2007...

Voir la réponse à la question Q5 --->ICI

Donc si tes licences sont légales et qu'au pire tu avais un problème, tu contactes alors le support Microsoft, t'as rien à craindre puisque t'es légal!

Si tu es moins sûr de toi (aspects légaux ?!)...alors installe Open OFFICE qui est gratuit et totalement compatible avec la suite MS-office , (Voir ICI)
0