Fusion partielle sous word

Fermé
isa666 - 15 sept. 2010 à 15:16
 titine - 4 nov. 2010 à 18:19
Bonjour,

je suis entrain de créer des étiquettes par publipostage sur word 2007
à partir d'une fichier excel 2007

j ai 14 etiquettes par page, et la fusion ne fonctionne que pour les 2 etiquettes du haut de page qui correspondent à l'enregistrement 1 et 2 et également les 2 dernieres en bas qui correspondent à l'enregistrement 13 et 14. comment puis je récupéré une page entière avec tous les enregistrements ? cela le fait pour toutes les pages de la fusion puisque j'ai 120 étiquettes à sortir...

merci de votre aide


A voir également:

7 réponses

Bonjour
Avez vous résolu votre problème. car j'ai le meme soucis, je ne trouve pas de solution.
J'ai plusieurs PC, j'obtiens mes étiquettes correctement sur tous les PC ,sauf sur celui sur lequel je désire travailler (en utilisant la meme procédure)
Merci pour votre aide
0
m@rina Messages postés 20962 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 330
23 oct. 2010 à 13:04
Bonjour,

Avez vous exécuter la fusion jusqu'au bout ou bien parlez-vous simplement de l'aperçu ?

Si vous parlez de l'aperçu, essayez d'aller jusqu'au bout de la fusion avant de chercher une autre solution.

m@rina
0
Nous allons bien jusqu'au bout de la fusion
Si l'on continue à vouloir mettre à jour les étiquettes il met
Erreur Signet non défini
0
m@rina Messages postés 20962 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 330
23 oct. 2010 à 17:02
Il y a donc une erreur !

est ce que la base de données est faite selon les règles à respecter :

- Pas de cellules fusionnées,
- pas de lignes et/ou de colonnes entièrement vides

Est ce que les étiquettes ont bien été propagées ?

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout semble fait selon les règles
Je n'ai aucun problème avec les memes logiciels sur d'autres PC
La seule difference est que ce PC est sous Windows 7
merci d'avance
0
m@rina Messages postés 20962 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 330
25 oct. 2010 à 11:53
Bonjour,

Désolée, mais je n'ai jamais vu ce cas-là... et pourtant Word 2007 a déjà 3 ans !

Il faudrait que je vois ton fichier word et ta base excel... parce que je ne comprends vraiment pas comme ça.

m@rina
0
Bonjour,
J'avais laissé tomber puisque j'arrive à faire marcher sur les autres PC, mais le problème n'est pas résolu
Ce problème n'est pas qu'à moi puisque je m'étais mise sur ce forum à la suite d'une demande d'isa666
Merci de votre aide
0