Disparition fichier word

Fermé
CAMERC - 5 nov. 2010 à 12:14
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 7 nov. 2010 à 20:31
Bonjour,

J'ai un gros problème. J'ai perdu un fichier word enregistré sur un réseau sans aucune manipulation particulière (le fichier a été ouvert et fermé et a disparu).

Les temporaires sont toujours enregistrés dans le même dossier.
Lorsque je veux recréé un fichier avec exactement le même nom dans ce dossier, il me dit que c'est impossible car il existe déjà.
Mais lorsque je fais une recherche sur le serveur ou l'ordinateur, je ne trouve rien....

Pouvez-vous m'aider???
MERCI à tous!
A voir également:

3 réponses

Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
5 nov. 2010 à 13:53
Bonjour camerc

Je te propos un truc c'est d'aller dans les options des dossiers et fait afficher les dossiers cachés.
Relance ta recherche peut etre que tu le trouvera cette fois ci (meme si je vois pas comment ton fichier ait pu passer en caché mais sait on jamais....)
0
Merci, j'ai trouvé ce fichier mais je n'ai jamais réussi à le lire (il indique Fichier corrompu ou endommagé).
0
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
7 nov. 2010 à 20:31
Alors la on va essayer de faire un truc.*
Telecharger open office (legal et gratuit ) et essaye de lire ton fichier par la suite avec open office
Dit moi si ça marche
0