Enregistrement word inopérant

Fermé
Camo5 - 25 nov. 2010 à 21:24
 Camo5 - 26 nov. 2010 à 20:58
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de solution à mon problème après de nombreuses heures de recherche, je me tourne vers mes maîtres Jedi de ce site !
J'ai perdu un document word2007 créé hier malgré des enregistrements réguliers toute l'après-midi. A partir d'une document existant situé sur mon disque dur externe, j'ai apporté de nombreuses modifications du texte. Lors du premier enregistrement sous, j'ai choisi le chemin de mon disque dur externe, modifié le nom du fichier en ajoutant un chiffre à la fin du nom initial du fichier (je souhaitais en effet garder aussi l'original). J'ai ensuite plusieurs fois renouvelé l'enregistrement mais via "la disquette" de la barre d'outils. Une fois mon document fermé, j'ai regretté de ne pas en avoir fait une impression. J'ai essayé de l'ouvrir mais impossible de le retrouver. J'ai cherché en vain pendant des heures, dans les fichiers temporaires. J'en ai trouvé que je n'ai jamais réussi à ouvrir. Et j'avoue que je m'emmèle les pinceaux sous vista. Je ne retrouve même plus ce chemin pour retrouver les temp. Et je crois que j'ai fait une boulette supplémentaire en essayant de les ouvrir avec le bloc-notes. Ensuite ils avaient tous l'icone du bloc-notes... J'espère ne pas avoir changé leur extension.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup à l'avance !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 14:10
Bonjour Camo5!

Je ne sais pas si je vais réellement t'apporter une solution car tu sembles avoir bien fait le tour du problème.

Sans tenir compte de ce que tu as pu déjà faire.

Avec le gestionnaire de fichiers, je lancerais une recherche sur l'ensemble de l'ordinateur et DD ext avec *.doc* en limitant le créneau de dates correspondant aux enregistrements.
En cas d'échec, je choisirais un mot particulier (sinon tu auras trop de documents) appartenant au texte et comme nom de fichier rien ou *.* sans aucune limite de date.
puis je lancerais une nouvelle recherche sur tout l'ordianteur et DD ext

Bon courage

Agi67.fr
0
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 244
26 nov. 2010 à 14:35
c'est peut-être idiot, mais avez vous regardez les "documents récents" ? (bouton demarrer Windows -menu Documents.)
0
Bonjour et merci pour votre message. Je vais essayer tout ça et comme je suis tenace, je ne désespère pas ! Merci encore...
0