Convertir pdf en word en très bonne qualité?

Fermé
ludofava - 25 nov. 2010 à 17:55
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 26 nov. 2010 à 16:55
Bonjour,

Voici le problème.
J'ai un dossier d'environ 100 pages dans un classeur à modifier à ma sauce. En clair, je souhaite garder exactement la mise en forme, le texte, les images, les en-têtes et pieds de page, et les modifier manuellement ensuite.
J'ai donc pensé à la solution : je scanne tout en pdf, et je convertis en word.
J'ai pour l'instant essayé avec le convertisseur intégré dans adobe (résultat nul), avec certains freeware sur internet qui ne font que des copier une image de la page, donc pas possible de retoucher par la suite, et certains convertisseurs en ligne tels http://www.freepdftoword.org/fr/ ou d'autres qui m'avaient l'air pas mal à première vue, mais qui ne me renvoie aucun document sur ma boîte mail (ou j'ai checké le courrier indésirable).
Je m'adresse à vous afin de savoir si qqn connait des logiciels freeware en ligne ou téléchargable, de très bonne qualité, car ceux que j'ai trouvé ne me conviennent pas.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 244
26 nov. 2010 à 16:55
Bonjour,

Il y a PDFcreator qui est pas mal. (la procédure est la même que ci-dessous)
PDFcreator apparaît dans les imprimantes.

Sinon sans rien installer !

FIchier-Imprimer- sélectionner l'imprimante "Microsoft Office Document Image Writer"

ce qui génère un fichier .mdi
3