Modifier les puces sur word 2007

Fermé
redevil - 24 nov. 2010 à 19:31
 redevil - 24 nov. 2010 à 20:30
Bonjour,

j'ai un problème avec l'affichage des puces et numérotation sur word , quand je les utilise le numéro s'affiche mais avec une petite flèche , j'ai essayé de l'enlevé mais j'y arrive pas , je veux les numérotations et les puces normales sans cette maudite flèche.
merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 20:03
Bonjour,

De quelle flèche parles-tu ?
Ce ne peut être que la flèche de tabulation qui indique l'espacement entre la puce ou le numéro et le début du texte. C'est une marque de mise en forme qui ne s'imprime pas, comme les marques de paragraphe ou les espaces.

Si ça t'est insupportable, Options / affichage / tu peux décocher les marques que tu ne veux pas voir. Mais sache que c'est prudent de les conserver pour être guidé(e) dans la saisie.
0
merci de ta réponse argixu , je ne connais pas le nom de cette petite flèche mais d'après ta description ca doit être ca , si tu es sur que ca ne s'imprime pas tant mieux , mais j'ai essayé de la supprimer mais je trouve pas la case de cette fleche dans l'affichage
comment faire merci
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 20:25
"si tu es sur que ca ne s'imprime pas tant mieux".... le mieux est peut-être d'essayer, non ?

Je t'ai mis haut comment supprimer cet affichage : par bouton Office / Affichage/ dans la partie marques de mise en forme : tu décoches les marques que tu ne veux pas voir : pour les reconnaître, ils ont même mis un dessin en face de chaque marque !
0
merci j'ai trouvé , je vais faire un essai d'impression pour voir pour voir ce que ca donne avant de décocher la case tabulation .
merci de ton aide argixu
0