[word] problème d'impression

Fermé
jérémy - 19 mars 2006 à 12:15
 Rudolf - 4 oct. 2011 à 19:49
Bonjour,

J'ai deux problème avec word sous windows XP :

- un problème d'impression :
Lorsque j'imprime ma page, les figures que j'ai inséré ne s'impriment pas.
Ces figures sont issues d'un scan (image jpeg) que j'ai redimensionné à l'aide de paint.
Dans le menu "outils" - "options" - "inclure dans le document", la case dessins est bien coché.
- un problème avec la touche delete :
Lorsque que je sélectionne un ou plusieurs mots avec la souris, et que j'appuie sur la touche delete pour effacer, rien ne se passe.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jérémy
A voir également:

12 réponses

zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
19 mars 2006 à 22:35
Pour ton problème d'impression, es-tu sûr que tu n'imprimes pas en mode "brouillon"?

Pour la touche del aucune idée...
2
Bonjour,
Pour le problème d'impression d'images : double clic sur l'image pour avoir la boite de dialogue "Format de l'image". Onglet "Image", cliquer sur compresser...
Choisir la résolution pour l'impression (200 ppp) avec les options cochées "Compresser les images" et "Supprimer les zones de rognage des images". Je pense que Word n'aime pas imprimer des images avec trop de ppp. Si quelqu'un sait pourquoi ...
1
Bonsoir zénon,

hélas, je n'imprime pas en mode brouillon ; la seule options cochée dans option d'impression est "Imprimer en arrière plan".

A ce stade, je suis preneur de toutes les idées!

Merci

Jérémy
0
Moi j ai la difficultes de couper une parti de mon document par l 'imprimante je ne sais comt faire
pouvez vos m 'aidez ?
0
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
19 mars 2006 à 22:43
Boarf, alors je vois pas... désolé!
En mode aperçu, tout semble normal, j'imagine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu imagines bien...

La chose louche c'est quand je double clic sur l'image, cela me renvoit vers paint pour fair une modification d'image, mais sur paint, la page est vierge...

Jérémy
0
Bonjour,

Je pense qu'il faut supprimer tes images paint, mais avant ça :

Tu peux faire un imprim écran de tes images : touche Impr Ecran sur ton clavier en haut à droite.

Ensuite tu colle sur word. (édition/coller)
Tu rogne ton image pour avoir seulement ta petite image.
(affichage/barre d'outils image/rognage "à droite du soleil flèche en bas")
Ensuite tu supprimes ton image qui viens de paint.

Pour ta touche del : ça ne marche sur aucun fichier ?
Si c'est le cas je pense que ta touche est morte.
Tu peux faire un test en branchant un autre clavier sur ton pc.

a+

Didie
0
Merci didie,

Pour paint, je vais essayer et je te tiens au courant.

Pour la touche delete, elle fonctionne très bien, même sur word.
Le hic, c'est quand je sélectionne avec la souris une ou plusieurs lettres et que j'appuie sur delete pour effacer : rien ne s'efface...

Jérémy
0
Super, pour word, le problème est réglé!!

Je garde l'astuce au chaud!!

Merci encore!

Jérémy
0
Bonjour Jérémy,

J'ai le même problème que toi: ma touche "delete" ne delete rien du tout : elle veut bien supprimer les lettres une par une, mais si je sélectionne un mot ou une phrase et que j'appuie sur cette touche, rien ne s'efface, et mon curseur reviens au début du mot à effacer!!

Idem si je sélectionne la phrase et que je réécris par dessus: ma phrase n'est pas effacée.

Ca ne le fait que sous word, et ça ne vient pas de la touche "inser".

Comment as-tu fait pour résoudre ce problème?

Merci par avance

Sylvain
0
Bojour jérémy,
J'ai moi aussi le même problème que toi.
Peux tu communiquer la solution à ce problème.
Merci
0
bbux > josselin
12 avril 2007 à 14:24
J'ai la solution : sous word aller dans option et cocher la case, dans mon word US, "typing replace the selection".
0
J'ai le meme probleme sous word depuis deux jours! quelqu'un aurait une solution ?
0
Bonjour
comment faire pour decocher impession on arriere plan merci
0
bonsoir
comment decoché im
ression en arrier
e plan merci
                
0
Bonjour
comment telecharge des vidéo merci
0
Correction pour Word 2010
Cliquer: Fichier, Option puis Affichage, puis
Imprimer les couleurs et images d'arriere plan (et eventuellement Imprimer dessins, mais généralement c'est fait).
Sauvegarder,
Imprimer.
0