Version word plus ancienne : comment ouvrir?
Résolu
etudiante-en-galère
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ouvrir ancienne version word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Tableau word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Version gratuite de word - Guide
9 réponses
Non, pas du tout..
Le pack de compatibilite est gratuit et telechargeable sur le site de Microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr
Attention cependant aux fonctions recentes pas forcement compatibles avec les anciennes version d'Office.
Le pack de compatibilite est gratuit et telechargeable sur le site de Microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr
Attention cependant aux fonctions recentes pas forcement compatibles avec les anciennes version d'Office.
merci beaucoup de ta réponse.
Mais comment je sais moi si c'est compatible? (sur l'ordi de mes parents il y a microsoft office word 2003, et sur mon ordi, c'est 2007, mais je crois (sans AUCUNE certitude) qu'il s'agit de la version professionnelle?
Qu'est ce que je dois faire?
MERCI bcp encore pour ta réponse!
Mais comment je sais moi si c'est compatible? (sur l'ordi de mes parents il y a microsoft office word 2003, et sur mon ordi, c'est 2007, mais je crois (sans AUCUNE certitude) qu'il s'agit de la version professionnelle?
Qu'est ce que je dois faire?
MERCI bcp encore pour ta réponse!
mais sinon, si je modifie le format de mon document (par les "traducteurs" en ligne que l'on trouve sur internet), ça ne marcherait pas?
(désolée je suis nulle en informatique!)
(désolée je suis nulle en informatique!)
Sinon tu télécharges Open Office (gratuit), et tu bosses dessus comme ça.
(ça ouvre tous les documents word de n'importe quelle version)
(ça ouvre tous les documents word de n'importe quelle version)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as 2 options :
1* sur Word 2007 tu fais "enregistrer sous" en prenant "compatible office 2000/2003"
2* sur le PC avec office 2003 tu installe le pack de compatibilité
2007 enregistre en docx, les versions antérieures en doc
1* sur Word 2007 tu fais "enregistrer sous" en prenant "compatible office 2000/2003"
2* sur le PC avec office 2003 tu installe le pack de compatibilité
2007 enregistre en docx, les versions antérieures en doc
arf, mais pr ce wk end c'est mort : mon ordi où il y a word 2007 est à 300km! je nai plus que mon fichier sur clef usb!
ben pkoi c'est mort ??
lit bien mon 2* et tu concluras qu'il suffit de télécharger le pack de compatibilité, de l'installer et zou ............. ca marche !!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16799-pack-de-compatibilite-microsoft-office/
lit bien mon 2* et tu concluras qu'il suffit de télécharger le pack de compatibilité, de l'installer et zou ............. ca marche !!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16799-pack-de-compatibilite-microsoft-office/
et je ne peux pas convertir le fichier dans un format que word 2003 ouvrirait? ou bien wordpad snn! :(
c'est bon! j'ai converti le fichier de docx en doc sur zamzar!!! :D
Merci bcp d'avoir répondu aussi vite en tout cas! MERCI!
Merci bcp d'avoir répondu aussi vite en tout cas! MERCI!
MMouis... pourquoi faire simple quand on peut faire complique !!
Le pack de conversion de MS est totalement transparent... sur Word 2003 il ouvre les Word 2007 et enregistre en word 2007 ....
Quand je dis compatible.. c'est unqiuement pour les fonctions de Word 2007 qui n'existent pas dans la version 2003... mais ca n'empeche pas d'ouvrir le fichier et de travailler dessus...
Le pack de conversion de MS est totalement transparent... sur Word 2003 il ouvre les Word 2007 et enregistre en word 2007 ....
Quand je dis compatible.. c'est unqiuement pour les fonctions de Word 2007 qui n'existent pas dans la version 2003... mais ca n'empeche pas d'ouvrir le fichier et de travailler dessus...