Perte fichier word

Fermé
pfg - 4 oct. 2011 à 23:21
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 4 oct. 2011 à 23:42
Bonjour,
je travaillé sur un fichier word sur un portable avec un enregistrement du fichier directement sur une clé usb. J'ai bien enregistré mon fichier avant d'enlever la clé usb. J'ai ensuite voulu synchronisé ce fichier sur un 2ème portable, et là, à priori, comme un c.., j'ai effacé mon dernier enregistrement de la clé, avec une version antérieure du 2ème portable. N'ayant pas enregistré ce fichier sur le 1er portable, je n'ai plus que ma version antérieur (1 journée de boulot perdue).
Y a t'il un moyen de récupérer un enregistrement sur mon 1er portable. J'ai déjà essayé de regarder dans le dossier d'enregistrement automatique de word, mais il n'y a rien, il est vide. Ni dans des dossiers Temp que j'ai pu trouvé.
MErci d'avance de toute aide qui me rendrait mon fichier !
Pfg


A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 699
4 oct. 2011 à 23:42
bonjour

(1 journée de boulot perdue)

J'en ai bien peur.

Mon premier responsable informatique m'avait appris que pour ne pas se retrouver tout nu en informatique, il valait mieux avoir ceinture et bretelles, c'est-à-dire 2 sauvegardes au minimum.

J'ai retenu l'image et même si je souhaites ne pas me servir des sauvegardes, c'est bien agréable de les avoir pour réparer une c.......

Tu n'en avais qu'une, tu l'as écrasée donc la ceinture est tombée et sans les bretelles de secours, tu n'as plus rien.

Bon courage pour refaire le taf !
0