Impossible de sauvegarder les fichers

3lza -  
 3lza -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un soucis concernant la sauvegarde de mes documents. Quand je veux enregistrer mon document que j'ai composé sur Word, une fenêtre s'ouvre : "Word a cessé de fonctionner" etc ... Le logiciel me récupère le document mais je peux jamais l'enregistrer.
J'ai donc téléchargé Libre Office, et j'ai le même soucis.

Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ?
Merci

6 réponses

kimo-8490 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous n'avez encore enregistré microsoft office, essayé de trouvé une clé d'activation.
0
3lza

Jai toujours eu microsoft word. D ailleur j ai remarqué que quand je crée un nouveau document je ne peux pas l enregistrer. Mais si je fais des modifications sur un document word deja enregistré je peux l enregistrer ..
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Jai toujours eu microsoft word
Certes, mais depuis combien de temps ?
0
3lza

1 an et 9 mois.
Avais pensé a ça aussi mais quand je rentre dans Word, je epux écrire, faire tout ce que je veux. Meme imprimer ! Ce qu on ne peut pas faire quand on a plus la licence. Et si le probleme venait de microsoft word, ça ne me ferait pas pareil sur libre office
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Fut un temps où un virus causait ce problème...
0
3lza

Mon anti virus est a jour
0