Problème avec une page word

Fermé
globe26 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 13:14
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 5 déc. 2012 à 19:52
Bonjour,

Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire et bien sur toujours un problème informatique s'ajoute au stress du temps.
Voici mon problème:
Je commence mon cinquième chapitre et voila que mon paragraphe ne veut pas se mettre sur la page à cet effet rien a faire j'ai beau essayer il reste sur la page suivante.
j'ai bien essayé d'effacer les espace pour faire remonter mon texte sur la page précédente, il remonte mais pas complètement au bout d'un moment il se remet automatiquement sur la page suivante.
je ne sais pas si je suis très clair dans mon explication mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider à rectifier ce problème à quelques semaines de rendre mon mémoire!

merci d'avance!!! :)

A voir également:

1 réponse

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 384
5 déc. 2012 à 19:52
Bonjour,

Faire apparaître, si ce n'est déjà fait, les marques de fin de paragraphe et les espaces à l'aide du bouton situé dans l'onglet "Accueil", "paragraphe" (un P inversé).
Vérifier qu'il n'y a pas de saut de page ou de saut de section.

A+

pépé
0