Insertion auto dans word 2003
fortune2808
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sur Word 2003 et je voudrais insérer une fonction dont je ne connais pas le nom...pardon...en fait, lorsqu'on veut taper juste les 3 premières lettres d'un nom et que l'on voit apparaitre automatiquement son nom, prénom, fonction etc....
vous pouvez me dire comment je dois m'y prendre car je galère......merci
je travaille sur Word 2003 et je voudrais insérer une fonction dont je ne connais pas le nom...pardon...en fait, lorsqu'on veut taper juste les 3 premières lettres d'un nom et que l'on voit apparaitre automatiquement son nom, prénom, fonction etc....
vous pouvez me dire comment je dois m'y prendre car je galère......merci
A voir également:
- Insertion auto dans word 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
2 réponses
Bonjour,
il faut utiliser l'outil de "correction automatique".
Sous Word 2003, cliquer sur "outils", "options Word", etc...
A+
pépé
il faut utiliser l'outil de "correction automatique".
Sous Word 2003, cliquer sur "outils", "options Word", etc...
A+
pépé
Bonjour
L'outil Correction automatique se déclenche après avoir saisi le raccourci plus un espace, une ponctuation, un retour à la marge, etc.
Pour y accéder : Menu Outils, Options de correction automatique...
Il y a aussi l'outil "Insertion automatique" qui se déclenche après avoir saisi les 4 premiers caractères : on appuie alors sur Entrée pour l'insérer. On peut utiliser également le raccourci F3.
m@rina
L'outil Correction automatique se déclenche après avoir saisi le raccourci plus un espace, une ponctuation, un retour à la marge, etc.
Pour y accéder : Menu Outils, Options de correction automatique...
Il y a aussi l'outil "Insertion automatique" qui se déclenche après avoir saisi les 4 premiers caractères : on appuie alors sur Entrée pour l'insérer. On peut utiliser également le raccourci F3.
m@rina