Alignement de texte
petitponey1999
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allo :)
je voudrais savoir comment aligner mon texte. par exemple:
Définition: blablabla
J'aimerais que ma deuxième ligne commence en dessous de mon blababla et non en dessous du mot Définition...
Je sais pas si c'est clair... bref j'ai word 2010, si ça se fait et que qqn peut m'aider ce serait vraiment gentil :)
Merci d'avance!
je voudrais savoir comment aligner mon texte. par exemple:
Définition: blablabla
J'aimerais que ma deuxième ligne commence en dessous de mon blababla et non en dessous du mot Définition...
Je sais pas si c'est clair... bref j'ai word 2010, si ça se fait et que qqn peut m'aider ce serait vraiment gentil :)
Merci d'avance!
A voir également:
- Alignement de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
3 réponses
bsr,
tu peux faire un tableau de deux colonnes et le formater pour ne pas afficher les contours.
Cdt
tu peux faire un tableau de deux colonnes et le formater pour ne pas afficher les contours.
Cdt
Salut,
il te faut définir une tabulation et un format de paragraphe suspendu comme dans cet exemple
ça te permet d'avoir toutes tes lignes alignées et même le début de la première
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
il te faut définir une tabulation et un format de paragraphe suspendu comme dans cet exemple
ça te permet d'avoir toutes tes lignes alignées et même le début de la première
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience