Changement de style déposer-glisser sur word
m@rina Messages postés 27605 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je copie une zone de texte par déposer-glisser, le style de texte de celle-ci se modifie tout seul et il faut alors le changer manuellement. Avez-vous une astuce pour que le style de texte soit conservé avec le déposer-glisser?
Merci d'avance et bonne journée
5 réponses
-
Bonjour
Tout d'abord, un glisser déplacer dans le même document ou bien d'un document à un autre ?
Est-ce que les styles sont correctement utilisés (pas de modifs manuelles) ?
Les marques de mise en forme sont elles affichées ?
Le texte est-il copié avec son retour paragraphe ou sans ?
m@rina
-
Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 365
-
Quelle version de Word ?
Pour PC ou pour Mac ?
Pour ordinateur ou pour tablette ?
Logiciel dans la machine, ou en ligne ?
-
Bonjour,
je dispose d'un abonnement MS Office et donc utilise la dernière version disponible. Je travaille sur PC (ordi) avec le logiciel installé.
Merci d'avance
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Si le texte A est en style A, et si le texte B est en style B, il y a deux résultats possible :
- Soit tu déplaces le texte A avec sa marque de paragraphe, et le texte A reste tel qu'il était.
- Soit tu déplaces le texte A sans sa marque de paragraphe, et le texte A prend le style B.
C'est l'explication si les styles sont utilisés correctement. *
Voilà pourquoi je parles des marques de mise en forme qui sont indispensables quand on travaille avec Word.
m@rina