Changement de style déposer-glisser sur word
Fermém@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 6 févr. 2023 à 18:44
- Changement de style déposer-glisser sur word
- Style word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Changer de dns - Guide
5 réponses
3 févr. 2023 à 00:47
Bonjour
Tout d'abord, un glisser déplacer dans le même document ou bien d'un document à un autre ?
Est-ce que les styles sont correctement utilisés (pas de modifs manuelles) ?
Les marques de mise en forme sont elles affichées ?
Le texte est-il copié avec son retour paragraphe ou sans ?
m@rina
2 févr. 2023 à 12:48
Bonjour,
Voir ICI sur du copier-coller (ce que tu utilises pour déposer-glisser).
2 févr. 2023 à 15:59
Bonjour,
merci pour la réponse mais aucune des options ne permet de résoudre le problème :/
Mes réglages sont de base tjs sur conserver la mise en forme source, je ne comprends pas d'où vient le souci.
2 févr. 2023 à 17:16
Quelle version de Word ?
Pour PC ou pour Mac ?
Pour ordinateur ou pour tablette ?
Logiciel dans la machine, ou en ligne ?
2 févr. 2023 à 17:29
Bonjour,
je dispose d'un abonnement MS Office et donc utilise la dernière version disponible. Je travaille sur PC (ordi) avec le logiciel installé.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 févr. 2023 à 18:44
Bonjour,
Si le texte A est en style A, et si le texte B est en style B, il y a deux résultats possible :
- Soit tu déplaces le texte A avec sa marque de paragraphe, et le texte A reste tel qu'il était.
- Soit tu déplaces le texte A sans sa marque de paragraphe, et le texte A prend le style B.
C'est l'explication si les styles sont utilisés correctement. *
Voilà pourquoi je parles des marques de mise en forme qui sont indispensables quand on travaille avec Word.
m@rina
6 févr. 2023 à 14:58
Bonjour,
oui c'est bien dans le même document, pas de modifs manuelles. Je ne travaille habituellement pas avec les marques de mise en forme mais le pb est tjs là lorsque affichées. J'ai pas compris au niveau du retour §..
Merci