Dupliquer une page Word avec listes déroulantes et à la demande.
Roland
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour, je crée un document type en Word pour réaliser des états des lieux.
Dans mon document type, j'ai donc une page qui commence par une liste déroulante où on choisi le nom de la pièce. Ensuite viennent des listes avec etat des murs, plafonds, etc.
Une fois cette pièce inspectée, je passe à la suivante.
J'aimerais donc ajouter une page à mon etat des lieux, par exemple, à partir d'un bouton "ajouter une pièce " et donc, refaire l'opération précédente et ainsi de suite.
Quelqu'un a t'il une idée?
Ma deuxième question, quand j'insère des infos, en fin de travail, est-il possible d'avoir une mise en page automatique. Merci mille fois de votre aide numérique.
Dans mon document type, j'ai donc une page qui commence par une liste déroulante où on choisi le nom de la pièce. Ensuite viennent des listes avec etat des murs, plafonds, etc.
Une fois cette pièce inspectée, je passe à la suivante.
J'aimerais donc ajouter une page à mon etat des lieux, par exemple, à partir d'un bouton "ajouter une pièce " et donc, refaire l'opération précédente et ainsi de suite.
Quelqu'un a t'il une idée?
Ma deuxième question, quand j'insère des infos, en fin de travail, est-il possible d'avoir une mise en page automatique. Merci mille fois de votre aide numérique.
A voir également:
- Dupliquer une page Word avec listes déroulantes et à la demande.
- Supprimer une page word - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide