Utilisation des données Excel vers Word !!!

Stephmairie Messages postés 2 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis secrétaire de mairie, et je souhaite mettre à jour mes concessions de cimetière.

J'ai créer un tableur excel indiquant le nom du concessionnaire, le numéro de concession la date d'acquisition, la durée de la concession et la date d'échéance.

Je voudrais que mon tableau excel m'indique chaque année dans une nouvelle feuille les relances a mordre, je m'explique : Si le concessionnaire achète une concession en 2011 pour une durée de 100 ans donc relance en 2111.

Je voudrais que Excel m'indique dans une nouvelle feuille toutes les relances a effectuer en 2111. Est ce que c'est possible?

Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 25847 Statut Contributeur 7 279
 
Bonjour,

et pourquoi pas un simple filtre qui te donnera la même chose ?
Sinon pour extraire c'est avec le filtre avancé.
eric
1
Stephmairie Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

Merci de votre réponse. c'est quoi un filtre avancé?

Cordialement,
0
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376
 
Tu peux aussi te contenter d'un filtre simple, en demandant 2111 dans la colonne échéance ...
Mais que vient faire Word là-dedans ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0