Utilisation des données Excel vers Word !!!
Stephmairie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis secrétaire de mairie, et je souhaite mettre à jour mes concessions de cimetière.
J'ai créer un tableur excel indiquant le nom du concessionnaire, le numéro de concession la date d'acquisition, la durée de la concession et la date d'échéance.
Je voudrais que mon tableau excel m'indique chaque année dans une nouvelle feuille les relances a mordre, je m'explique : Si le concessionnaire achète une concession en 2011 pour une durée de 100 ans donc relance en 2111.
Je voudrais que Excel m'indique dans une nouvelle feuille toutes les relances a effectuer en 2111. Est ce que c'est possible?
Je vous remercie pour vos réponses
Je suis secrétaire de mairie, et je souhaite mettre à jour mes concessions de cimetière.
J'ai créer un tableur excel indiquant le nom du concessionnaire, le numéro de concession la date d'acquisition, la durée de la concession et la date d'échéance.
Je voudrais que mon tableau excel m'indique chaque année dans une nouvelle feuille les relances a mordre, je m'explique : Si le concessionnaire achète une concession en 2011 pour une durée de 100 ans donc relance en 2111.
Je voudrais que Excel m'indique dans une nouvelle feuille toutes les relances a effectuer en 2111. Est ce que c'est possible?
Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:
- Utilisation des données Excel vers Word !!!
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Tableau word - Guide
Merci de votre réponse. c'est quoi un filtre avancé?
Cordialement,
https://www.google.fr/search?q=excel+filtre+avanc%C3%A9&rlz=1C1NHXL_frFR710FR710&oq=excel+filtre+avanc%C3%A9&aqs=chrome..69i57j0l5.7158j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
eric