La numérotation en word

Lina -  
Argitxu Messages postés 5291 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dans mon rapport (Word) j'ai une page de garde et une page de remerciement etc.. après l'introduction et le reste du rapport je veux insérer la numérotation dés l'introduction et non pas dés la page garde mais malheureusement, j'arrive pas svp aidez-moi et merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 5291 Statut Contributeur 4 823

Bonjour

Le principe sous word :

Tout d’abord, afficher les marques de mise en forme : Ctrl + Maj + 8 (pas du pavé numérique), ça aide pour voir ce que l'on fait

1- Insérer un ‘saut de section page suivante’ à la fin de la dernière page qu’on ne veut pas numéroter. Le but est d’avoir des sections différentes qu’on peut gérer ensuite comme on veut, si on a rompu la liaison entre ces sections
Pour insérer un saut de section :
=>Onglet Mise en page | Saut de page | Saut de section ‘page suivante’ | un double trait avec "saut de section page suivante" s’affiche

2- A la page suivante qu’on veut numéroter : double-cliquer dans l’entête ou pied de page qui affiche le menu d’entête et pied de page | Désactiver l'icône "Lier au précédent" qui est en surbrillance

3- insérer la numérotation de page

4- Si on veut forcer le numéro, il y a également un bouton pour indiquer à partir de quel numéro commencer la numérotation : cliquer sur l’icône ‘Numéro de page’ | format des numéros de page | saisir le numéro de page de démarrage

0