A voir également:
- Boite de dialogue word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour m@rina,
La solution à votre problème est peut-être celle-ci :
Lorsque vous faites un double-clic sur la règle, la boîte de dialogue de Mise en page s'ouvre et c'est normal.
Pour ouvrir la boîte de dialogue Tabulations il faut bien faire un double-clic, mais la pointe de la flèche symbolisant le pointeur de votre souris doit être un peu plus bas : juste sur la zone bleue située sous la règle.
Essayez et... merci de nous dire si c'est concluant.
À bientôt de vous lire.
La solution à votre problème est peut-être celle-ci :
Lorsque vous faites un double-clic sur la règle, la boîte de dialogue de Mise en page s'ouvre et c'est normal.
Pour ouvrir la boîte de dialogue Tabulations il faut bien faire un double-clic, mais la pointe de la flèche symbolisant le pointeur de votre souris doit être un peu plus bas : juste sur la zone bleue située sous la règle.
Essayez et... merci de nous dire si c'est concluant.
À bientôt de vous lire.
Bonjour
Si tu n'y arrives pas de cette façon, utilise la manière classique :
Onglet Accueil, clic sur le lanceur de boîte de dialogue Paragraphe, bouton Tabulations.
Tu pourras quand même faire une réparation d'Office, car effectivement ce n'est pas normal de ne pouvoir y accéder par un double clic.
m@rina
ps : j'ajoute qu'on peut choisir le taquet de tabulation avant de cliquer sur la règle. Il faut le choisir dans le petit carré situé à gauche de la règle.
Inutile de me poser vos questions en privé. Je n'y réponds pas.
Si tu n'y arrives pas de cette façon, utilise la manière classique :
Onglet Accueil, clic sur le lanceur de boîte de dialogue Paragraphe, bouton Tabulations.
Tu pourras quand même faire une réparation d'Office, car effectivement ce n'est pas normal de ne pouvoir y accéder par un double clic.
m@rina
ps : j'ajoute qu'on peut choisir le taquet de tabulation avant de cliquer sur la règle. Il faut le choisir dans le petit carré situé à gauche de la règle.
Inutile de me poser vos questions en privé. Je n'y réponds pas.