FIchers écrasés freefilesync
Fermé
stella98
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2017
-
13 nov. 2017 à 19:04
stella98 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 13:42
stella98 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 13:42
A voir également:
- FIchers écrasés freefilesync
- Freefilesync download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fussionner associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul fichers pdf ✓ - Forum PDF
- Fichiers écrasés par inattention et probème de format psd... - Forum récupération de données
1 réponse
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 239
Modifié le 13 nov. 2017 à 23:38
Modifié le 13 nov. 2017 à 23:38
Bonjour,
tente ta chance avec recuva. Si tu n'as pas travaillé avec ce disque tu récupèreras peut-être qq chose d'exploitable.
Prend la version'portable' pour ne rien installer sur le disque et le préserver.
Tu as dû faire une synchronisation 'miroir' pour qu'il te supprime sur la destination les fichiers absents de la source.
Quand on dit qu'il faut lire les modes d'emplois avant. Après c'est trop tard... ;-)
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
tente ta chance avec recuva. Si tu n'as pas travaillé avec ce disque tu récupèreras peut-être qq chose d'exploitable.
Prend la version'portable' pour ne rien installer sur le disque et le préserver.
Tu as dû faire une synchronisation 'miroir' pour qu'il te supprime sur la destination les fichiers absents de la source.
Quand on dit qu'il faut lire les modes d'emplois avant. Après c'est trop tard... ;-)
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
14 nov. 2017 à 13:42
Merci de votre conseil, mais j'ai essayé avec recuva ainsi que d'autres logiciels et cela ne fonctionne pas, tant pis ça m'apprendra à ne pas faire de sauvegarde...
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, c'est mon père qui me l'avait installé et m'avait montré comment l'utiliser rapidement, je retiendrai la leçon.
Merci