Rajouter numéro de page sans supprimer le pied de page actuel

LuneDeMiel -  
m@rina Messages postés 23060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous :)

Aujourd'hui je rencontre un petit problème : J'ai inséré un pied de page où figurent le nom d'une société ainsi que ses coordonnées. Lorsque j'essaye de rajouter des n° de pages au pied de page, cette opération supprime le pied de page que j'avais initialement créé. Moi, j'aimerai avoir les deux dans le pied de page. Est-ce possible ?

Merciii =)

A voir également:

2 réponses

Argitxu Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 801

Bonjour

C’est possible oui.
Pose le curseur où tu veux la numérotation, fais Ctrl+F9 simultanément qui insère un champ. A l’intérieur des accolades, saisis PAGE. In fine tu dois avoir { PAGE }. Puis Alt + F9 pour afficher la valeur.

19
leonglaz Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
comment est il possible que l'on ne puisse pas rajouter un numéro en pied de page sans supprimer le texte par les menus proposé dans le tableau déroulant ?
0
m@rina Messages postés 23060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 440

Bonjour,

Qui a dit que ce n'est pas possible ?? Si tu as envie d'ajouter quoi que ce soit dans le pied de page, tu y vas, et tu ajoutes ce que tu veux ! Ou alors je n'ai pas compris ta remarque.
m@rina
-2