Rajouter numéro de page sans supprimer le pied de page actuel [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
16535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2020
-
Bonjour à toutes et à tous :)

Aujourd'hui je rencontre un petit problème : J'ai inséré un pied de page où figurent le nom d'une société ainsi que ses coordonnées. Lorsque j'essaye de rajouter des n° de pages au pied de page, cette opération supprime le pied de page que j'avais initialement créé. Moi, j'aimerai avoir les deux dans le pied de page. Est-ce possible ?

Merciii =)

2 réponses

Messages postés
4797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
3 757
Bonjour

C’est possible oui.
Pose le curseur où tu veux la numérotation, fais Ctrl+F9 simultanément qui insère un champ. A l’intérieur des accolades, saisis PAGE. In fine tu dois avoir { PAGE }. Puis Alt + F9 pour afficher la valeur.

7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019

Merci beaucoup.
comment est il possible que l'on ne puisse pas rajouter un numéro en pied de page sans supprimer le texte par les menus proposé dans le tableau déroulant ?
Messages postés
16535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2020
9 740
Bonjour,

Qui a dit que ce n'est pas possible ?? Si tu as envie d'ajouter quoi que ce soit dans le pied de page, tu y vas, et tu ajoutes ce que tu veux ! Ou alors je n'ai pas compris ta remarque.
m@rina
Merci pour votre réponse ! Cependant, j'aurai aimé savoir s'il était possible de faire autrement, d'insérer le numéro de page sous le format "Page 1 sur 5" par exemple, sous le même format que quand on va dans "insérer \ pied de page". Ici, avec l'instruction { PAGE } il y a seulement un "1" qui apparait a la page 1.
Bonne journée ;)
Messages postés
4797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
3 757
Alors saisis : Page { PAGE } sur { NUMPAGES }
Les accolades sont bien avec Ctrl+F9. Le reste est du texte normal

Argitxu