[word] disparition d'une partie du document

Résolu/Fermé
telumee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 19 mai 2007 à 10:19
telumee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 21 mai 2007 à 16:24
bonjour,
Je suis sous windows XP et J'ai constaté une anomalie sous word 2000 depuis quelques temps. Quand je réalise un travail, en affichage page ou en affichage normal, mon document est entièrement visible. En revanche, si je fais un "aperçu" avant impression, la présentation du document tapé est incomplète : bien que les marges n'aient pas bougé, 1/3 du document n'apparait plus sur la droite. disparu ! Une grande marge blanche à la place. Et quand j'imprime, mon document sort avec une grande marge blanche d'1/3 ... à gauche (et non plus à droite !) et incomplet (la partie droite disparue sous l'aperçu n'est donc pas imprimée). Le document imprimé semble décalé vers la droite.
J'ai pensé à un ver... j'ai fait une recherche complète anti-virus avec AVAST, mais le problème reste... Avez-vous une idée de la cause de ce problème ? Avez-vous déja été confronté à cette anomalie ?
Merci pour vos avis et votre appui
A voir également:

2 réponses

telumee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007
20 mai 2007 à 23:17
Ben alors ???? Apparemment mon problème n'inspire personne !!! J'aurais pourtant vraiment besoin d'un "coup de main", j'ai un travail à réaliser d'ici la fin de la semaine et là, je vais pas pouvoir y arriver...
vraiment, personne n'a une idée ????
Merci de votre aide même minime... un début de réponse pourrait peut-être m'aider à progresser...
0
telumee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007
21 mai 2007 à 16:24
bon, finalement, "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" dit-on... non j'exagère, les autres sont souvent utiles, à plusieurs on réfléchit plus loin... mais bon, là, j'ai fini par trouver toute seule (ça urgeait !) et comme toujours, c'était bête comme tout, fallait seulement y penser.
Donc pour ceusses qui pourraient un jour avoir le même problème, voici donc la solution : ouvrier "fichier" / "mise en page" / "format du papier" et mettre le bon format !!!! Je ne sais pourquoi le mien (jusqu'à présent A4 -210 sur 297 mm) été passé sous un nouveau format "légal US..."
Tout est donc résolu à ce jour.
0