[word] regroupage de fichiers
Résolu/Fermé
A voir également:
- [word] regroupage de fichiers
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
Furtif
Messages postés
9887
Date d'inscription
lundi 25 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
9 juil. 2007 à 18:56
9 juil. 2007 à 18:56
Salut
Essaie "Démarrer / Rechercher / des fichiers avec extension Doc.
Puis tu les coches et tu fais un "couper/coller" dans un dossier Word que tu auras créé à cet effet.
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire.
Essaie "Démarrer / Rechercher / des fichiers avec extension Doc.
Puis tu les coches et tu fais un "couper/coller" dans un dossier Word que tu auras créé à cet effet.
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire.
10 juil. 2007 à 02:49
ça a marché
1100 fichiers .doc sur mon bureau
on m'a dit que word ne pouvait pas mémoriser tous les fichiers
bon c'est pas mal , je sais ou ils sont maintenant.
merci
10 juil. 2007 à 08:52
Tu peux aussi les classer.
Si tu click dans le bandeau, tu peux ajouter ou retirer des colonnes à ta liste. Puis ensuite tu click sur la colonne choisie comme critère de tri et ça te les classe.
Un premier click, en ordre croissant, un deuxième, en ordre décroissant.
Et puis, si tout ne rentre pas dans un seul dossier, rien ne t'empèche d'en créer d'autres.
Pense aussi à l'archivage ZIP, ça permet d'archiver en compactant "énergiquement".
Bon courage.
14 juil. 2007 à 08:56