[word] regroupage de fichiers
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
J'ai un petit soucis , j'ai des fichiers , word un peu épparpillés sous Wanadoo ( pourquoi ? )
Auriez une idée pour regrouper tous les fichiers word dans word.
Merçi d'avance
J'ai un petit soucis , j'ai des fichiers , word un peu épparpillés sous Wanadoo ( pourquoi ? )
Auriez une idée pour regrouper tous les fichiers word dans word.
Merçi d'avance
A voir également:
- [word] regroupage de fichiers
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
ça a marché
1100 fichiers .doc sur mon bureau
on m'a dit que word ne pouvait pas mémoriser tous les fichiers
bon c'est pas mal , je sais ou ils sont maintenant.
merci
Tu peux aussi les classer.
Si tu click dans le bandeau, tu peux ajouter ou retirer des colonnes à ta liste. Puis ensuite tu click sur la colonne choisie comme critère de tri et ça te les classe.
Un premier click, en ordre croissant, un deuxième, en ordre décroissant.
Et puis, si tout ne rentre pas dans un seul dossier, rien ne t'empèche d'en créer d'autres.
Pense aussi à l'archivage ZIP, ça permet d'archiver en compactant "énergiquement".
Bon courage.