Bug sur word XP

Résolu/Fermé
Rancho - 28 mars 2007 à 10:08
 Okahin - 13 juil. 2007 à 14:54
Bonjour à tous, j'ai un bug sur word xp pro sous windows xp, qui est le suivant: quand je met en forme un mot ou une partie de texte , tout le document se met sous la même mise en forme, par exemple si je met en gras un titre ou sous titre, tout le document se met en gras, j'ai trouvé une astuce c'est de cliquer sur la flèche retour arrière, et là la mise en forme respecte la mise en forme demandée.. c'est assez gênant et ça prends du temps... la dernière fois j'ai pu réparer en réparant windows, mais ça revient à réinstaller windows... j'ai aussi essayé de réparer word à partir du CD sans succès... Je pense que c'est une défaillence du logiciel word et windows mais je n'y connait rien...
Merci pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

vérifis que tu n'utilises pas un style de texte qui se met automatiquement à jour au niveau de la mise en forme

sinon décoche toutes les mises en formes auto de word
(outils > option de correction automatique > onglet "mise en formae automatique") ca doit être une piste...
0
rancho Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007
28 mars 2007 à 12:44
merci j'ai essayé mais sans succès.. en attendant de trouver une solution je passe par Open office..c'est vraiment inompréhensible..
0
T'as une version officielle d'office ou un truc un peu trafiqué!?

Essaye un office update pour y coller un service pack!
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et la solution proposée par gambas ne fonctionne pas non plus pour moi. Est-ce que quelqu'un a une autre piste ?

Merci d'avance,
0
Bonjour,

Bon ben, je crois que j'ai résolu ce bug, j'avais modifié le style Normal et dans la fenêtre de modification du style, j'avais coché "mettre à jour automatiquement", il faut donc décocher cette case et tout rentre dans l'ordre.
Onglet format > Styles et mise en forme puis cliquer sur le menu déroulant du style sélectionné puis cliquer dans ce menus sur "modifier" et là vous décochez la case "mettre à jour automatiquement"

Bonne journée,
0