[word]

Résolu
laeti15 -  
janinebreizh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je me permet de vous demander de l'aide car depuis un moment j'essaie d'ouvrir un document que j'ai téléchargé mais hélas quand je l'ouvre j'ai ce message :

Microsoft visual c++runtime error
runtime error
program: c:\program files\microsoft office\office\winword.exe
abnormal program termination.
j'ai essayé de cherche des solutions sur le net mais tous ce que j'ai trouvé ne m'enlève pas ça ou si ça l'enlève dés que je ferme word et que je veux réouvrir le document ça revient.
Je posséde un hp pavillon a429.fr, j'ai comme systémé d'exploitation xp.
j'espére que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance
laetitia
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Est-ce que tu arrives à ouvrir tous les autres documents Word ?

Est-ce que tu as essayé de l'ouvrir avec OpenOffice ?
0
laeti15

merci sebsauvage,
de répondre aussi vite, pour répondre à votre question , il y a juste avec ce document que ça fait.
j'aimerai savoir qu'est ce que c'est que "openoffice" et comment je dois faire pour l'ouvrir avec, car là je ne sais plus quoi faire.
j'ai déjà essayé d'effacer tous les fichiers normal.dot mais rien à faire.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Il suffit de suivre le lien que j'ai donné.

OpenOffice est une suite bureautique comme Microsoft Office, mais gratuite.

Il m'est déjà arrivé de réussir à ouvrir des documents doc et xls dans OpenOffice alors que Microsoft Office ne voulait plus les ouvrir.
0
laeti15

désolé de vous répondre que maintenant mais j'ai eu un petit problème avec hotmail.
j'ai installé comme vous m'avez dit openoffice, cela fonctionne bien mais j'ai beaucoup de mal à faireune mise en page comme avec word, étant donné que je ne connais pas trop ce logiciel.Est ce que vous savez comment on fait pour faire une mise en page avec open office, comme changer le format de la page, mettre en portrait ou en paysage, de plus j'aimerai imprimer page par page mais je n'y arrive pas.

merci pour votre aide
0

Pour changer le format de la page, c'est dans le menu Format > Page (on peut pas faire plus simple :-)

j'aimerai imprimer page par page

Menu Fichier > Imprimer et entrer le numéro de la page à imprimer dans "Pages"

0
laeti15

Bonsoir sebsauvage,

merci encore de l'aide que vous m'avez apporté, j'ai finallement abandonné open office car c'est un peu compliqué.ma soeur a décompressé le fichier et me l'a envoyé donc maintenantn je peux ouvrir ce document avec word.
mais je tiens à vous dire merci pour votre aide.
à bientôt.
0
janinebreizh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après réinstallation 4 fois de mon pc packard bell avec les masters cd (à cause d'un trojan) word 2000 qui fait partie des masters cd a disparu de mon pc, packard bell.
59€ l'assistance chez PB pour me dire comment faire pour le remettre alors qu'il fait partie normalement du système initial, quelqu'un peut il m'aider ou dois je encore tout réinstaller?
même avec smart restore ça ne se remet pas.
formatrice bénévole en informatique, mais pas très douée face à un problème technique.
0