Word : Fichier enregistré vierge

Résolu/Fermé
Maud_56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006 - 6 mai 2006 à 19:16
Maud_56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006 - 7 mai 2006 à 13:43
Bonjour à tous,

Je vous explique ; ma soeur était sur l'ordinateur à travailler son exposé sous le logiciel WORD (à rendre pour mardi) qu'elle a travaillé dur pendant ses vacances. Je suis venue la voir, pour lui demander de me laisser aller 2 toutes petites minutes sur le net. En voulant quitter, mon copain a aussi fermer le doc. word, ça a demander si on voulait enregistrer, ce qu'on a fait. Puis, quand ma soeur a voulu réouvrir le document, il s'est ouvert, mais seul une page blanche apparraissait !!! En haut, il y avait pourtant le nom du document... INCROYABLE ! J'ai essayé une restauration du système (tout en sachant que j'avais peu de chances, vu que ça ne touchait pas au document enregistré, j'ai quand même tenté).

Il faut absolument que je récupère ce document, ou ma mère va encore crier... Surtout que ma soeur n'avait pas écrit ses notes prises sur les sites internet...

Merci d'avance pour votre aide, réponse par mail accepté, c'est très URGENT !!!

Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
7 mai 2006 à 01:53
hello

à vouloir faire joujou avec les jouets des grands.........

ben la 'mama' va crier.....car bogue semble-t-il
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2006 à 03:39
Salut Maud,

Sans garantie !!

Ouvres Word ! cliques sur fichier/ouvrir et dans types de fichier tu sélectionnes "Récupération de texte de tout fichier"

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Maud_56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006
7 mai 2006 à 13:43
Merci pour ton conseil, mais cela n'a pas fonctionné... Hélas... C'est pas grave, merci quand même, j'attends d'autres propositions si des connaisseurs passent par là... Merci de répondre.

Bon dimanche à tous...
0